En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

Claudia GEHANT

 

Claudia

Formatrice à l’entretien depuis 25 ans. Conception et organisation de stages à l’entretien de conseil et de relation d’aide auprès de Conseillers d’Orientation-Psychologues dans l’Académie de Versailles, de stages sur site avec des équipes éducatives, et de tuteurs d’accompagnement à l’Université Paris VIII ; animation en formation continue notamment auprès de Conseillers en Mission Locale ; en formation initiale en Institut de Formation de COP et en Master Professionnel de Psychologie à l’université de Paris X. Animation d’analyses de pratiques professionnelles. Mise en place et supervision d’un groupe sur Paris depuis 2015.

Etre formateur TRAVERSES

Le statut de formateur TRAVERSES n'est pas acquis de manière définitive. Il est lié au fait de se maintenir en processus de développement professionnel.
C'est pourquoi chaque formateur s'engage dans la poursuite d'un travail de développement de la conscience réflexive de soi en relation. 
Dans ce but, l'association TRAVERSES,  qui est responsable de la qualité des formations,  et donc de la professionnalité des formateurs,  propose à chacun de ses membres un travail régulier de supervision ainsi que des compléments de formations théoriques.