En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.

Liliane MURATET

 

Liliane

Formatrice et superviseuse méthodologie Lecomte depuis 1994. Formation à l'entretien de counseling, formation de formateurs, Analyse de Pratiques Professionnelles, suivi de groupe et supervision individuelle.

PRESIDENTE actuelle des deux associations et membre du Bureau TRAVERSES depuis sa fondation.

Psychologue dans le champ de la formation, de l’orientation, du conseil et de l'accompagnement pendant 30 ans auprès d'adolescents, d'étudiants, d'adultes en reprise d'études ou en démarche de validation de l'expérience (VAE).

Bénévole dans une association d'Ecoute de personnes en grande précarité et en souffrance psychique.

Etre formateur TRAVERSES

Le statut de formateur TRAVERSES n'est pas acquis de manière définitive. Il est lié au fait de se maintenir en processus de développement professionnel.
C'est pourquoi chaque formateur s'engage dans la poursuite d'un travail de développement de la conscience réflexive de soi en relation. 
Dans ce but, l'association TRAVERSES,  qui est responsable de la qualité des formations,  et donc de la professionnalité des formateurs,  propose à chacun de ses membres un travail régulier de supervision ainsi que des compléments de formations théoriques.